Problème légendes figures

Le
Emilie
Bonjour, j'ai un problème avec ma table des figures (word 2003)
Pour les images et illustrations qui sont en format 'aligné sur le texte' il
n'y a pas de soucis, la légende apparait bien dans la table des illustations.
Cependant quand l'image ou l'illustration est en mode 'flottant', par
exemple alignée sur la gauche avec le texte autour la légende n'apparait pas
dans la table des illustrations.

Auriez-vous une solution pour que les images ainsi alignées apparaissent
dans ma table ?

Merci par avance pour votre aide.
Circé
Le #1590966