Problème de lenteur Access 2003 sur serveur citrix

1 réponse
kiks77
Bonjour,
Nous utilisons actuellement une base de données access 2003 hébergée sur un serveur citrix.
Depuis quelques jours la base commune à différent exécutable connait des lenteurs. (exemple 5mn de temps de connexion).

une modification sur une table de la base à provoquer ses lenteurs.
nous avons copier la table et compacter mais rien n'y fait toujours ses problèmes de lenteur
aurait il autre chose qu'il serait possible d'essayer?
Merci pour votre aide

1 réponse

chpa
Bonjour,
Lorsque tu travaille avec des données partagées, il est préférable de
scinder la base en deux.
Une première base ne contenant pas les tables sera copiée sur chaque poste
utilisateur.
Une seconde base ne contenant que les tables sera sur le serveur.
Le lien entre ces deux bases se faisant via le gestionnaire de liens.

Attention : Prévoir une procedure au cas ou le serveur changerai de nom par
exemple.

"kiks77" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nous utilisons actuellement une base de données access 2003 hébergée sur
un
serveur citrix.
Depuis quelques jours la base commune à différent exécutable connait des
lenteurs. (exemple 5mn de temps de connexion).

une modification sur une table de la base à provoquer ses lenteurs.
nous avons copier la table et compacter mais rien n'y fait toujours ses
problèmes de lenteur
aurait il autre chose qu'il serait possible d'essayer?
Merci pour votre aide