Problème de lenteur d'enregistrement.

Le
bonneau.loic
Bonjour,

J'ai pass diffrant fichiers d'excel 95 excel 2003 qui contients
des macros.
Depuis j'ai des problmes de lenteur d'enregistrement (exemple sous 95
il mettait 1 2 seconde pour s'enregistrer, tandis sous 2003 il met
de 20 25 sencondes pour s'enregistrer. les fichiers font environ 3Mo
avec plus de 10 onglets et plusieur macro environs 20)
Merci de votre aide.
JRC
Le #17310821
Salut Loic,

Petite question : Lorsque tu as fait une mise en forme de tes onglets à
tu sélectionner toute une colonne par exemple ou tout un classeur?

Car il me semble que cela joue sur la lenteur de l'enregistrement et
ouverture des fichiers.

Bonne journée

p.s: dsl je me suis trompé de message lors de ma première réponse :)
a écrit :
Bonjour,

J'ai passé différant fichiers d'excel 95 à excel 2003 qui contients
des macros.
Depuis j'ai des problèmes de lenteur d'enregistrement (exemple sous 95
il mettait 1 à 2 seconde pour s'enregistrer, tandis sous 2003 il met
de 20 à 25 sencondes pour s'enregistrer. les fichiers font environ 3Mo
avec plus de 10 onglets et plusieur macro environs 20)
Merci de votre aide.

bonneau.loic
Le #17312301
On 23 sep, 10:01, JRC

a écrit :

> [...]

> avec plus de 10 onglets et plusieur macro environs 20)
> Merci de votre aide.- Masquer le texte des messages précédents -

J'ai ouvert le fichiers excel qui était en format 95 (macro en
fançais) avec excel 2003.
Il m'a traduit automatique les macros.
J'ai vérifié s'il n'y a pas eu d'erreur dans la traduction.
enfins j'ai enregistré en format 2003.
et la lorsque l'on les réutilise qu'on fait un nouvel enregistrement,
on a le problème de lenteur.