Problème de lenteur d'enregistrement.

bonneau.loic
Bonjour,

J'ai pass=E9 diff=E9rant fichiers d'excel 95 =E0 excel 2003 qui contients
des macros.
Depuis j'ai des probl=E8mes de lenteur d'enregistrement (exemple sous 95
il mettait 1 =E0 2 seconde pour s'enregistrer, tandis sous 2003 il met
de 20 =E0 25 sencondes pour s'enregistrer. les fichiers font environ 3Mo
avec plus de 10 onglets et plusieur macro environs 20)
Merci de votre aide.

JRC
Salut Loic,

Petite question : Lorsque tu as fait une mise en forme de tes onglets à
tu sélectionner toute une colonne par exemple ou tout un classeur?

Car il me semble que cela joue sur la lenteur de l'enregistrement et
ouverture des fichiers.

Bonne journée

p.s: dsl je me suis trompé de message lors de ma première réponse :)
a écrit :
Bonjour,

J'ai passé différant fichiers d'excel 95 à excel 2003 qui contients
des macros.
Depuis j'ai des problèmes de lenteur d'enregistrement (exemple sous 95
il mettait 1 à 2 seconde pour s'enregistrer, tandis sous 2003 il met
de 20 à 25 sencondes pour s'enregistrer. les fichiers font environ 3Mo
avec plus de 10 onglets et plusieur macro environs 20)
Merci de votre aide.

bonneau.loic

a écrit :

> [...]

> avec plus de 10 onglets et plusieur macro environs 20)
> Merci de votre aide.- Masquer le texte des messages précédents -

J'ai ouvert le fichiers excel qui était en format 95 (macro en
fançais) avec excel 2003.
Il m'a traduit automatique les macros.
J'ai vérifié s'il n'y a pas eu d'erreur dans la traduction.
enfins j'ai enregistré en format 2003.
et la lorsque l'on les réutilise qu'on fait un nouvel enregistrement,
on a le problème de lenteur.

Merci