probleme de lenteur reseau si lecteur Z inactif

Le
phil89
Bonjour

J'ai un OFFICE 2003, lorsque le lecteur Z existe, et que le VMWARE
auquel il est raraché n'est pas démarré, WORD et EXCEL sont lent
lorsque je fais des recherche d'images ou de documents ?
Une idée ?

Christophe
Le #18304291
ça semble normal , il butte sur ce lecteur et perd du temps à attendre le
time out.
Tu fais comment pour rechercher des images?