problème : Les Jeux ne fonctionnent pas sous windows xp pro sp2

cyberposte
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec un de mes PC équipé de Windows XP Pro SP2. Quand je
mets les CD des jeux, la fenêtre de lancement apparait avec les choix
habituels : désinstaller, jouer, etc...
Si je clique sur Jouer le CD se met à tourner très vite dans le lecteur et
mon pointeur se transforme en CD, puis le CD s 'arrête et le pointeur
redevient normal mais le jeu ne se lance pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je sais déjà que ça ne vient ni du jeu ni de la machine car j'ai exactement
le même PC équipé de windows xp familial SP1 et là pas de problème ça
fonctionne.

Merci d'avance :-)

bobby
tu fais erreur
c'est pas parce que tu as la même machine avec sp1 que tu
peux en déduire que ça vient du pc où tu as le sp2
deuxième chose, va voir sur le site du fabricant de ton
jeu pour voir s'il n'y aurait pas de patch vis à vis du
sp2, ou consulte son forum technique

.