Problème de liaison avec Excel 2007

Le
Polio34
Bonjour,
Au chargement de mon classeur, j'ai le message comme quoi une référence ne
peut pas être mise à jour. Je fais "modifier", alors il m'affiche le
classeur en erreur vers lequel je ne pense pas avoir de liaison, sauf erreur
de ma part naturellement.
Avec la fonction recherche, je recherche le nom de ce classeur en erreur
dans mes formules, il ne le trouve pas.
Avez vous une idée de comment je peux résoudre ce problème ? Merci de votre
aide.
Ellimac

Des liaisons peuvent provenir :
- d'un graphique
- de champs nommés
- de boutons macros

Camille

[...]

Le #5335171
Je te remercie. La liaison en erreur était dans une série de données pour un
graphique.

"Ellimac" news:
Bonjour,