problème de liaison avec powerpoint 2007

3 réponses
Marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problème.
J'ai coupé coller un graphique fait dans Excel dans ma présentation
powerpoint.
Lorsque je vais voir le gestionnaire de liaison, je coche automatique et non
manuelle.
Surprise, à chaque fois que j'ouvre ma présentation, j'ai une fenêtre qui
dit que Microsoft Office à identifié un problème de sécurité potentiel.
Bien entendu, si je fais mettre à jour les liaisons, ça le fait, mais
j'aimerais que mon document se mettre à jour automatiquement, sans question.
Merci

3 réponses

AB
Bonjour,
Essaie de voir dans les options Powerpoint/Centre de gestion de la
confidentialité/Paramètres/Emplacements approuvés
AB

"Marc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous tous
Voici mon problème.
J'ai coupé coller un graphique fait dans Excel dans ma présentation
powerpoint.
Lorsque je vais voir le gestionnaire de liaison, je coche automatique et
non manuelle.
Surprise, à chaque fois que j'ouvre ma présentation, j'ai une fenêtre qui
dit que Microsoft Office à identifié un problème de sécurité potentiel.
Bien entendu, si je fais mettre à jour les liaisons, ça le fait, mais
j'aimerais que mon document se mettre à jour automatiquement, sans
question.
Merci

Marc
Bonjour
J'ai déjà effectué cette manoeuvre, sans aucun résultat.
J'ai toujours le même problème.
Merci
Marc

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Essaie de voir dans les options Powerpoint/Centre de gestion de la
confidentialité/Paramètres/Emplacements approuvés
AB

"Marc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous tous
Voici mon problème.
J'ai coupé coller un graphique fait dans Excel dans ma présentation
powerpoint.
Lorsque je vais voir le gestionnaire de liaison, je coche automatique et
non manuelle.
Surprise, à chaque fois que j'ouvre ma présentation, j'ai une fenêtre qui
dit que Microsoft Office à identifié un problème de sécurité potentiel.
Bien entendu, si je fais mettre à jour les liaisons, ça le fait, mais
j'aimerais que mon document se mettre à jour automatiquement, sans
question.
Merci

jpforestier
Il faut aller dans la BDR
Menu Démarrer/Exécuter, tape Regedit.
Commence par faire Fichier Enregistrer (ou Exporter) sous pour sauvegarder
la BDR au cas d'une mauvaise manip.
Recherche la sous-clé de Registre suivante et sélectionne-la

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0Common
(11 est pour la version 2003 et 10 pour la version 2002). Dans le menu
édition, clique sur Nouveau puis clique sur Clé. Saisi Security et appuie la
touche Entrée.
Dans le menu édition, clique sur Nouveau puis clique sur Valeur DWORD..
Saisi DisableHyperlinkWarning puis appuie sur la touche Entrée.
Dans le volet à droite, clique avec le bouton droit sur
DisableHyperlinkWarning puis clique sure MPodifier. Dans la boite de
dialogue qui s'ouvre, coche Décimale et pour lles données de la valeur,
saisi 1.
Clique sur OK et referme la fenêtre de la BDR

Dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit sur
DisableHyperlinkWarning, puis cliquez sur Modifier.
Dans la boîte de dialogue Édition de la valeur DWORD, cochez l'option
Décimale, puis tapez 1 pour Données de la valeur.

"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous
Voici mon problème.
J'ai coupé coller un graphique fait dans Excel dans ma présentation
powerpoint.
Lorsque je vais voir le gestionnaire de liaison, je coche automatique et
non manuelle.
Surprise, à chaque fois que j'ouvre ma présentation, j'ai une fenêtre qui
dit que Microsoft Office à identifié un problème de sécurité potentiel.
Bien entendu, si je fais mettre à jour les liaisons, ça le fait, mais
j'aimerais que mon document se mettre à jour automatiquement, sans
question.
Merci