problème de liaison téléphonique avec Sipcall

Aucune réponse
beg
Bonjour,

Je possède une liaison téléphonique via SIP-call depuis plusieurs mois. Ces derniers jours,
mon tél. m'adresse le message suivant : Enreg. SIP impossible !
Mon équipement est un routeur Linksys Wirless-G couplé à un modem Motorola SB5101E.
Auparavant, je débranchais le tout pour 10 min. environ et au rebranchement tout fonctionnait
normalement. J'ai également contrôlé que mon compte Sipcall était alimenté ce qui est le cas.
Sipcall contactés ne me communiquent que des informations standard laissant entendre que j'ai probablement été déconnecté ces 3 derniers jours. N'étant pas professionnel je n'arrive pas à résoudre ce problème. Quelqu'un peut-il m'aider à le faire ? Merci de votre aide et cordiales salutations.

Réponses