Problème liaisons d'un champ de formulaire word dans un autre do c

Marquise
Bonjour

Je souhaite récupérer la saisie faite dans un formulaire word (form.doc),
dans un autre doc word (synhese.doc)

J'ai donc créé le formulaire dans form.doc
je copie un champ de ce formulaire
je le colle dans synthese.doc avec collage spécial/copier avec liaison

çà fonctionne bien quand il s'agit de copier une liste déroulante, ou une
case à cocher. Synthese.doc se met toujours à jour.

MAIS pour le champ texte de form.doc fonctionne mal
Si il est mis à jour en ajoutant des caractères à la fin, ceux-ci ne sont
pas reportés dans Synthese.doc

Exemple (j'ai ajouté les " " pour encadrer ce qui apparait à l'ecran)

form.doc contient
Q1 : "champ texte"
donc Synthese.doc contient
"champ texte"

Si l'utilisateur modifie form.doc
Q1 : "champ illimité texte"
Synthèse.doc affiche bien
"champ illimité texte"

MAIS SI ON MODIFIE LA FIN DU CHAMP TEXTE
Q1 : "champ illimité texte que je veux suffixer"
Synthèse.doc CONTINUE A AFFICHER
"champ illimité texte"

C'est quoi un BUG? une limitation des des formulaires???

Je suis vraiement bloquée :(
Je constate le meme problème si je copie/collage special, avec liaison sans
EXCEL
SI quelqu'un peut m'aider...
Ou bien si quelqu'un a une autre solution pour remplir un doc word avec le
saisie de l'utilisateur depuis un autre doc ...

Anacoluthe
Bonjour !

'Marquise' nous a écrit ...
MAIS SI ON MODIFIE LA FIN DU CHAMP TEXTE

Merci de ne pas répéter la même question 4 fois
Merci de rester dans une seule ficelle de discussion
Merci de votre patience envers les contributeurs bénévoles
Merci de ne pas crier en majuscules
Merci de répondre à Circé qui vous a mise sur la voie d'une
solution hyper-simple :-p

Anacoluthe
« Il n'est rien de plus urgent que d'apprendre la patience »
- Jacques ATTALI

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 10/11/2004 20:09 vous avez écrit ceci :
Merci de ne pas répéter la même question 4 fois

pas sa faute, c'est le webnews... :-(((((

Terrible cette case à cocher "affiche moi mon message d'erreur préféré"

--
JièL Cas à co-hochet

j.lambert
Merci beaucoup Jièl,

c'est vrai que n'ai pas voulu poster plusieurs fois.
Je ne savais pas que le forum du site microsoft postait automatiquement ici.

çà dégaine vite, mais c'est ce qui fait la performance de ce forum! :o)