Probleme licence

Simplet né sous X
Bonjour

j'ai un HP vectra qui date de 2000 que je viens de recuperer de
quelqu'un. Je ne connais pas la provenance.
Il y a une etiquette typique de microsoft avec le numero de licence
(5X5). Lorsque j'installe Windows 2000 FR (sans SP ou avec SP4), le
numero n'est pas validé (invalid key).

Comment regler ce probleme et comment savoir qu'elle windows il y
avait dessus auparavent ?

Merci de vos lumieres.

Droger Jean-Paul
Simplet né sous X avait soumis l'idée :
[...]

n principe le nom du XP est indiqué en clair, sinon ici je penche pour
du W98SE sans doute!

with wanadoo;

Th.A.C
[...]

Comme le dit Jean-Paul, le type de window est marqué sur l'étiquette.

Ensuite, l'étiquette collée sur le boitier est typiquement une version
oem. Donc il te faut un cd de windows oem également.

Simplet né sous X
On Tue, 29 Apr 2008 00:31:20 +0200, "Th.A.C"
wrote:

[...]

L'etiquette indique "windows 2000 profesionnel 1-2 CPU"
Et il y a le numero 5x5 juste en dessous

Si c'est bien un Windows 2000 OEM, où puis je encore trouvé de nos
jours une copie en francais ? (Sur la mule c'est en italien ou
anglais)

Th.A.C

Si c'est bien un Windows 2000 OEM, où puis je encore trouvé de nos
jours une copie en francais ? (Sur la mule c'est en italien ou
anglais)

Merci

malheureusement, il faut trouver quelqu'un qui en a un (je sais, c'est
pas une vrai réponse).

Regarde dans tes connaissances tous ceux qui ont des pc datant de 2000
environ, ou demande dans ta boite s'ils ont(ont eu) des pc de cette époque.

popol
Salut,
Va faire un tour sur www.2xmoinschere.fr (ou com) c'est pas gratuit.
Mon w2kpro à explosé suite à une forte surtansion (depuis j'ai un onduleur)
j'ai trouvé un w2kpro pour 60.--Euro. mais fait très attention. Des petits
rigolos veulent être millionnaires avant de travailler. Copies, copies de
licenses...etc... fouille et le meilleurs marché coute parfois très cher.
Salut
<
<
message de news:
wrote:

[...]

Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te
manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Simplet né sous X

Oui c'est ce que je vais faire.
Au boulot on doit avoir ca.

Merci.