Probleme license bizarre

dvirgile5
Bonjour a tous,
j espere que vous avez passé de bonnes vacances en tout cas moi oui.
bref je viens vous voir car j ai un petit probleme assez bizarre mon ordi
qui utilise notre cher windows media player a decidé de me taquiné:
j ai des chansons que j ai téléchargées sur un site légal donc comme tout le
monde j ai acquis une license mais voila pour une raison qui m ais tres tres
obscure mais license ne sont plus je m explique elle sont bien dans le
dossier sauvegarde de license mais WMPlayer me demande d en acquerir une
autre hummm... assez embettant surtout que je n ai droit que a 3 licenses par
titre.
Alors je vous en pries dites moi pourquoi mon petit pc est malade? et que
puis-je faire pour pouvoir lire a nouveau mais belle musique?
Je suis sous XP et mon lecteur WMP est la version 10(j ai deja fais une
réinstallation et mis a jour le probleme d une chose qui se nomme DMR)
Voila merci d avance
bises...
--
Dvirgile5

Le Claude
Salut,

Le problème des licences qui ne se téléchargent pas, qui s'effacent est
devenu récurent, malheureusement, il ne trouve pas toujours de solutions -((
Je te donne l'URL de 2 sites, le premier chez MS qui pourrait convenir
dans ton cas, le deuxième a fait ses preuves dans le cas d'un téléchargement
qui a "merdoyé".
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx

Le deuxième site va te demander une intervention dans le Registre :

Pour intervenir dans le Registre, il faut :
1-) Taper Regedit dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer
2-) Travailler au calme,
3-) Faire un point de restauration avant,
4-) Avant de supprimer une clef ou un dossier : par le menu [fichier] ==>
[exporter] créer une copie de la clef qui se fait toute seule à l'endroit
que tu choisiras par un fichier REG ; en cas de bêtise, un clic sur le
fichier permettra la remise intégrale de la clef.
Donc pas de danger....

Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"dvirgile5" a écrit dans le message de
[...]

Natou
Bonjour Claude, j'ai aussi ce problème de licence, j'ai été sur le site dont
tu donnes l'adresse (le premier, le second est un peu trop compliqué pour
moi) mais la touche upgrade est inactive. Est-ce que tu aurais une solution?
Merci d'avance, j'aimerais bien pouvoir écouter la musique que j'ai acheté :-)

--
Natou