Problème lié à la reception TV via Média center à l'étranger.

1 réponse
Pinpin
Bonjour,
Je suis un expatrié français vivant en Inde, j'utilise Média center pour
visioner la TV locale que je capte grace à une antène classique, seulement
voilà, je reçois bien les canaux et le son est parfait mais l'image est comme
un négatif couleur.
J'essaye en vain de configurer les paramètres du signal TV mais l'image
reste en négatif.
Je vous serais infiniement reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre
ce problème.
--
Pin

1 réponse

Ad2i
Bonjour,

C'est sans doute un problème de standard TV
- SECAM en France
- PAL en Inde
(source
http://www.sefram.fr/mesureurs%20de%20champs/Fran%C3%A7ais/Standards_TV.htm)

Vous pourriez sans doute obtenir des informations auprès du constructeur de
votre carte TV

Cordialement

Michel

"Pinpin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis un expatrié français vivant en Inde, j'utilise Média center pour
visioner la TV locale que je capte grace à une antène classique, seulement
voilà, je reçois bien les canaux et le son est parfait mais l'image est
comme
un négatif couleur.
J'essaye en vain de configurer les paramètres du signal TV mais l'image
reste en négatif.
Je vous serais infiniement reconnaissant de bien vouloir m'aider à
résoudre
ce problème.
--
Pin