problème de lien

Le
judoka
Bonjour,

lorsque je suis dans outlock ou excel et que je veux activer un lien j'ai ce
message " cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur
sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système."
la même chose dans la messagerie impossible d'activer un lien de web ou de
messagerie

le problème c'est que je suis adminstrateur PC familiale et que je ne sais
pas comment faire

merci de votre aide
Herser
Le #17409241
judoka wrote:
[...]

Bonjour
Vois ici :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id"7
Herser
judoka
Le #17409371
merci de votre réponse, mais mon problème est valable dans toutes les
applications microsoft d'ailleurs je ne peux pas animer le lien proposé
meric
"Herser" %
judoka wrote:
[...]

Le #17410091
judoka wrote:
merci de votre réponse, mais mon problème est valable dans toutes les
applications

Re
Tu parlais de outlock ???) qui n'existe pas.
J'ai compris Outlook (surtout que tu ajoutais Excel)
En fait il fallait comprendre Outlook Express (=OE6)
Une question bien posée est à moitié résolue.
Si donc tu ne peux pas ouvrir les liens dans OE, tu peux déjà essayer de
copier/coller dans IE.

Pour les liens OE6 je te copie la réponse de la FAQ OE :

----------------------- début copie----------------------------------
Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base de
registre.

1.. Fermez Outlook et Outlook Express
2.. Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll,
puis cliquez sur OK.

Si cela ne corrige pas le problème, répétez l'opération avec :
a.. RegSvr32 Mshtml.dll
b.. RegSvr32 Actxprxy.dll
c.. RegSvr32 Oleaut32.dll
d.. RegSvr32 Shell32.dll
e.. RegSvr32 Shdocvw.dll
f.. RegSvr32 Msjava.dll
g.. RegSvr32 Actxprxy.dll
h.. RegSvr32 Browseui.dll
------------------------------Fin copie--------------------------------

Tu pourras ensuite réouvrir OE6 et vérifier en cliquant ici :
http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
Tu peux aussi essayer un autre lien :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Et tiens nous au courant
Herser
judoka
Le #17410671
Aucun résultat
RegSvr32 Shdocvw.dll et RegSvr32 Msjava.dll
j'ai ce message LoadLibrary("Msjava.dll") a échoué - Le module spécifié est
introuvable

Je parlais de office 2007 pro

aucun lien ne fonctionne dans tous les logiciels

Merci

"Herser"
judoka wrote:
[...]

Luc
Le #17411821
judoka a écrit...

[...]

Vérifie que ton navigateur favori est défini comme programme par défaut
('Démarrer' --> 'Configurer les programmes par défaut' --> 'Personnalisée')
et éventuellement essaie ça
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Merci

Padkoi