Problème lien entre contact pro et journal après migration 2003 -2007

Aucune réponse
johruss
Bonjour, je viens de passer de Outlook 2003 vers la version 2007.
Avant quant j'allais dans l'onglet activités je voyais tous les appels, mails etc liés au contact qui s'affichaient après quelques secondes. Depuis que je suis sur 2007 cela ne se produit plus pour les anciens contacts/appels, mais marche pour les appels que je crée sur Outlook 2007. Le lien a visiblement été perdu. Comment puis-je le reconstruire? Je fais toute ma prospection téléphonique dessus et c'est vraiment un problème car j'ai plus de 1000 contacts. Si je vais sur le journal par exemple, je vois pour un appel qu'il est bien affecté à un contact mais il ne s'affiche pas dans "activités" pour ce contact, sauf s'il a été créé depuis la migration.Je n'arrive pas à voir de différence entre un appel créé avant et après Y aurait-il quelqu'un pour m'aider S.V.P?

Réponses