problème lien internet "mailto"

claude_vl
Bonjour,
j'ai un problème avec un PC : XP Pro sp2, IE7.0 et Outlook 2003 sp2.
Lorsque l'usager navigue sur Internet et qu'il clique un lien "mailto",
plutôt que de voir s'ouvrir un message Outlook à rédiger et à envoyer, une
cinquantaine de fenêtres IE s'ouvrent ???
Exemple de lien "mailto" sur notre site internet :
www.vlindustriel.com/contact.html
Si je clique sur un des contacts, 55 fenêtres de IE vont ouvrir.
J'ai fait "Détecter et Réparer" Outlook, sans succès.
Est-ce que quelqu'un à une idée ???
Merci,
claude_vl

JièL

[...]

Essayez ceci : Démarrer, Exécuter, copier/coller ceci
regsvr32 urlmon.dll
Ok

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

claude_vl
Bonjour Jiel,
désolé pour la lenteur à répondre et merci pour votre aide.
Malheureusement, après avoir exécuté la dll nous avons toujours le même
problème.
Merci,
claude_vl

[...]

claude_vl
Bonjour à tout le monde,
je suis toujours sans succès avec ce problème. Ce matin, j'ai eu le message
d'erreur suivant en essayant un lien mailto :
"Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier
électronique par défaut n'est pas installé correctement".

Avec le CD d'Office 2003, j'ai fait "Ajouter ou supprimer des composants"
sans succès. J'ai aussi fait à partir du CD, "Détecter et réparer" mais
toujours sans succès...

[...]

JièL
Bonjour

[...]

J'ai comme l'impression qu'il y a un gros soucis sur votre machine...
Essayez de réparer Outlook Express pour voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

Avec le CD d'Office 2003, j'ai fait "Ajouter ou supprimer des composants"
sans succès. J'ai aussi fait à partir du CD, "Détecter et réparer" mais
toujours sans succès...

Il est possible qu'après la réparation d'OE ça refonctionne car Outlook
utilise des fonctionnalité de son cousin

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT