Problème de "lien" en utilisant Outlook expres...

Le
JPM44
Bonjour,

Lorsque je veux cliquer sur un lien quand une adresse internet m'est donné
par messagerie par exemple, rien ne se passe.
J'ai regardé du côté de mon pare-feu (Mc Afee) ; rien de plus non plus.

Help!!!
--
Jean-Pierre.M
Luc

[...]

Regarde ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
et, si le problème est consécutif à l'installation d'IE7,
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]