Problème de liens avec #name

Le
Albert
Bonjour
Je répète le premier message n'est jamais apparu.

J'ai Vista et IE8 lorsque je clique sur un lien avec à la fin un lien dans
la page tel que #Name
cette partie est toujours absente quand IE ouvre la page
exemple
sur le lien dans un message de P Torris
http://www.todae.fr/winamp/plugins/?page=general#ipod
la partie #iPod n'apparait pas quand IE ouvre la page j'ai seulement
http://www.todae.fr/winamp/plugins/?page=general

autre exemple
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#RecupCom
pareil IE ouvre
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm

Quel paramètrage de IE peut causer cela ?

merci de vos commentaires

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Albert

Après quelques tests je vois que le problème semble plutôt être causé par
WindowsMail.
Car si je colle le lien dans la barre d'adresse ça fonctionne et
pareillement si le lien est dans un texte WORD ou dans les Favoris.
Avez vous une explication ?

merci
Albert

"Albert" news:
[...]

Michel Claveau - MVP
Le #20397421
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

C'est un bug connu de Windows-Mail : pas de transmission des ancres.
Deux solutions :
- passer par un raccourcisseur d'URL (http://tinyurl.com, http://minu.me, http://o-x.fr, http://petitlien.fr, etc.)
- changer de logiciel de messagerie/newsgroup.

@-salutations
--
MCI
Albert

Bonne nuit

albert

"Michel Claveau - MVP" dans le message de news: