problème liens dans les emails

Le
Ulrich
Bonjour,
Lorsque je reçois un message, avec des liens qui me renvoient sur un site ou
un article, je n'arrive plus à y aller . Automatiquement j'arrive sur la page
d'accueil de Club Internet en l'occurence.
Merci d'avance pour votre aide.
J'utilise Outlook 2003 et Windows XP Pro

Ulrich
J. K.
Le #341350
Bonjour, soir, Ulrich,

[couic]

Cet article de la faq peut aider :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id&3

Celui-ci aussi :
http://support.microsoft.com/kb/307818/fr

--

Jacques

Ulrich
Le #341349
Merci beaucoup, la deuxième solution répare mon problème.

Ulrich

Bonjour, soir, Ulrich,

[couic]

[...]

Le #341348
Re,

[couic]

Merci beaucoup, la deuxième solution répare mon problème.

C'est parfait ! :-))

--

Cordialement.
Jacques