problème de liens

1 réponse
s.marendaz
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus effectuer les lien de mes courriers
il affiche "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur
sur cette ordinateur. >Contacter votre administrateur système"
Je suis sur VTSTA et aucune manipulation n'a été faite à part mes mises a
jours
Pouvez vous m'aider
Je vous remercie par avance
Serge

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je suis sur VTSTA et aucune manipulation n'a été faite à part mes mises a
jours

Justement, il semblerait qu'une récente mise à jour crée un peu de perturbations.

Vérifies le paramétrage de ton compte au niveau des droits, en cas recrée-s-en un nouveau.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"s.marendaz" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4aeefd4f$0$12518$
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus effectuer les lien de mes courriers
il affiche "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur
sur cette ordinateur. >Contacter votre administrateur système"
Je suis sur VTSTA et aucune manipulation n'a été faite à part mes mises a
jours
Pouvez vous m'aider
Je vous remercie par avance
Serge