problème de liens

s.marendaz
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus effectuer les lien de mes courriers
il affiche "cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur
sur cette ordinateur. >Contacter votre administrateur système"
Je suis sur VTSTA et aucune manipulation n'a été faite à part mes mises a
jours
Pouvez vous m'aider
Je vous remercie par avance
Serge

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je suis sur VTSTA et aucune manipulation n'a été faite à part mes mises a
jours

Justement, il semblerait qu'une récente mise à jour crée un peu de perturbations.

Vérifies le paramétrage de ton compte au niveau des droits, en cas recrée-s-en un nouveau.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.