probleme de liens

Le meruvien
bonjour, dans mon outlook express 6, je ne peut pas selectionner un lien ou
un texte!
Qui peut me dire d'ou viens ce probleme ?
merci

Luc
Le meruvien a écrit...

bonjour,

Bonjour,

dans mon outlook express 6, je ne peut pas selectionner un
lien ou un texte!
Qui peut me dire d'ou viens ce probleme ?

Décoche la case 'Lire tous les messages en texte clair' dans
'Outils' -->'Options' --> onglet 'Lecture'

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Luc
Le meruvien a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Désolé, j'avais compris ton problème travers, donc ne tiens pas compte de ma
réponse précédente, nulle et non avenue.

Reboote ton PC. Généralement, ça suffit.

PS : pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre au-dessous ou
d'insérer.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
plex
Bonjour à tous,

j'ai le même problème, les liens ne sont pas activables, il faut que je
copie l'adresse dans IE pour que je puisse ouvrir le lien.

j'ai bien cherché mais je ne trouve pas.

Help me please

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Luc
plex a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

j'ai le même problème, les liens ne sont pas activables,

Précise ce que tu entends par "liens ne sont pas activables".

Redéfinis ton navigateur préféré comme navigateur par défaut ('Démarrer' -->
'Configurer les programmes par défaut' --> 'Personnalisée'...)

Et vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html (sans tenir compte du
titre de l'article)

[...]

plex
Quand je clique sur un lien dans un message, la page web n'est pas chargée,
et je ne sais plus depuis quand exactement, je suis avec IE8.

Merci pour la réponse

"Luc" a écrit dans le message de
news: eTdOj%
plex a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Luc
plex a écrit...

Quand je clique sur un lien dans un message, la page web n'est pas
chargée, et je ne sais plus depuis quand exactement, je suis avec IE8.

Merci pour la réponse

"Luc" a écrit dans le message
de news: eTdOj%
plex a écrit...

[...]

[...]

[...]