Probleme liens mails outlook Express 6

4 réponses
totobubu
Bonjour a tous, et excelente année, lorsque je reçois des mails non souhaités, j'ai beau cliquer sur le lien pour me désabonner je n'y arrive pas, j'ai un message de Mozilla me disant de réessayer. J'utilise XP pro, Firefox et outlook 6 Express. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider. Merci par avance. Cdt

4 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour Totobubu,

Le 11/01/2016 16:42, totobubu a écrit :
lorsque je reçois des mails non souhaités,
j'ai beau cliquer sur le lien pour me désabonner

À moins que ce ne soit un site de confiance, qui t'ait mis sur
sa liste de diffusion suite à un achat chez eux par exemple,
il ne faut jamais cliquer sur le lien pour se désabonner.

Dans le cas d'un spam sauvage, cliquer sur un tel lien ne sert
qu'à leur confirmer que ton adresse est une *vraie* adresse, lue
par un humain (et consommateur potentiel), et du coup celle-ci
sera revendue beaucoup plus cher sur le marché du spam.

je n'y arrive pas, j'ai un
message de Mozilla me disant de réessayer.

Peut-être que le site a été fermé à cause de son spam, ce qui
est une bonne chose pour toi : les spammeurs n'auront donc pas
confirmation que ton adresse est valide.

J'utilise XP pro, Firefox et outlook 6 Express.

À vrai dire, ceci n'a que peu d'importance en l'occurrence, mais
tu as bien fait de le préciser dans le doute.

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider. Merci par avance.

Voilà, j'espère l'avoir fait.

Cdt

Oh, pardon mon Commandant !

Cordialement (en toutes lettres c'est mieux sur usenet),
--
Olivier Miakinen
Denis Beauregard
Le Mon, 11 Jan 2016 17:06:03 +0100, Olivier Miakinen
<om+ écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Cdt

Oh, pardon mon Commandant !

Cordialement (en toutes lettres c'est mieux sur usenet),

Je me demandais ce que signifiait ce cdt qui apparaît trop
souvent dans les forums ! Et pourtant, je ne suis dans Internet
que depuis 1991...

Denis
Olivier Miakinen
Le 11/01/2016 17:29, Denis Beauregard m'a répondu :

Cdt

Oh, pardon mon Commandant !

Cordialement (en toutes lettres c'est mieux sur usenet),

Je me demandais ce que signifiait ce cdt qui apparaît trop
souvent dans les forums ! Et pourtant, je ne suis dans Internet
que depuis 1991...

Il m'a fallu aussi du temps pour le deviner, et je crois que j'ai
fini par comprendre le jour où quelqu'un l'a écrit « cdlt » au
lieu de « cdt ».

De toute manière, aucun des deux ne respecte la formation des
abréviations en français, et ce n'est rien d'autre que du SMS,
tout comme « bjr » que l'on lit au moins aussi souvent.

Sur un média tel que usenet où l'on n'est limité ni par le
temps ni par la taille, la moindre des choses est d'essayer
d'écrire les mots en entier, surtout quand on cherche à
obtenir une aide bénévole.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
siger
Le 11/01/2016 à 23:06, Olivier Miakinen a écrit :

Il m'a fallu aussi du temps pour le deviner, et je crois que j'ai
fini par comprendre le jour où quelqu'un l'a écrit « cdlt » au
lieu de « cdt ».

De toute manière, aucun des deux ne respecte la formation des
abréviations en français, et ce n'est rien d'autre que du SMS,
tout comme « bjr » que l'on lit au moins aussi souvent.

Sur un média tel que usenet où l'on n'est limité ni par le
temps ni par la taille, la moindre des choses est d'essayer
d'écrire les mots en entier, surtout quand on cherche à
obtenir une aide bénévole.

Cordialement,

+1

héhéhéhé... (souriette écrite en toutes lettres)

--

siger