probleme lier a la rcherche sur windows xp

john
lors que je fait une recherche il commence par chercher=20
et au bout de quelque segonde il continue a chercher mais=20
il reste bloquer sur un fichier et il est impossible de=20
l'arr=E9ter, si quelqu'un connait la reponse pour corrig=E9=20
l'erreur je le remerci d'avance.

JF
john a dit :
> [...]
| il reste bloquer sur un fichier et il est impossible de
| l'arréter, si quelqu'un connait la reponse pour corrigé

Quel fichier ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com