Problème sur un lier de table

LB
Bonjour,

dans ma base x, j'ai 12 tables de lier sur une base Y. De temps en
temps la base x perd les liers avec 2 tables. mais pas les autres. Je
suis oblig=E9 de recr=E9er les liers pour r=E9soudre le probl=E8me.
Ce probl=E8me se produit aussi bien des l'ouverture et en cours
d'utilisation.
Merci de m'aider =E0 identifier la cause, et de le resoudre.

Salutation

3stone
Salut,

LB wrote:
dans ma base x, j'ai 12 tables de lier sur une base Y. De temps en
temps la base x perd les liers avec 2 tables. mais pas les autres. Je
suis obligé de recréer les liers pour résoudre le problème.
Ce problème se produit aussi bien des l'ouverture et en cours
d'utilisation.
Merci de m'aider à identifier la cause, et de le resoudre.

Il n'y à pas de raison de perdre la liaison vers les tables, sauf,
éventuellement, si problème de corruption de la base...

Par contre on peut, ne pas pouvoir rejoindre la base dorsale
pour un problème de réseau ou autre.

Si la dorsale est locale, tu peux utiliser ceci:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgE7

si en réseau, utilise ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
LB
On 4 mar, 17:01, "3stone" wrote:
Salut,

LB wrote:
> dans ma base x, j'ai 12 tables de lier sur une base Y. De temps en
> temps la base x perd les liers avec 2 tables. mais pas les autres. Je
> suis oblig de recr er les liers pour r soudre le probl me.
> Ce probl me se produit aussi bien des l'ouverture et en cours
> d'utilisation.
> Merci de m'aider identifier la cause, et de le resoudre.

Il n'y pas de raison de perdre la liaison vers les tables, sauf,
ventuellement, si probl me de corruption de la base...

Par contre on peut, ne pas pouvoir rejoindre la base dorsale
pour un probl me de r seau ou autre.

Si la dorsale est locale, tu peux utiliser ceci:http://www.3stone.be/acce ss/articles.php?lng=fr&pgE7

si en r seau, utilise ceci :http://www.3stone.be/access/articles.php?lng =fr&pg(

--