Problème liés au droits d'administration

Le
razor39
Bonjour,

Je suis en stage depuis un moment en entreprise, et l'on ma demandé d'automatisé des actions à l'ouverture de session des utilisateurs. (entre Server 2003 et XP)

Une d'entre elle me pose des probleme : l'installation d'applications

je sais que je peut installer des soft grâce au GPO, mais j'utilise un script me permettant dabord de tester si ces applications sont installés, et si elle ne le sont pas, l'installations silencieuse se lance mais la un probleme persiste :

Les utilisateurs qui charge leurs sessions sont limité en droits et ne peuvent donc pas installé l'applications. je peut pas utilisé la commande "Runas" pour lancer le script en tant qu'administrateur car une intervention direct sur la machine seait obligé pour rentré le mot de passe >.< bref je recherche un moyen de passer outre cette difficulté de droits d'admin toutes les idée que j'ai pu avoir en revienne toujours au meme point : le lancement par administrateur.

SVP connaissez vous un moyen autre que part GPO.

Poste client en XP pro
Poste serveur : Serveur 2003 bientot 2008
ThP
Le #22911961
Le 18/01/2010 15:34, razor39 a écrit :
[...]

bonjour,

il faut utiliser la branche "configuration ordinateur" et pas dans la
branche utilisateur.

Bon courage