Problème LifeCam qui s'arrête

Le
Martin Ricard
J'ai installé LifeCam et à chaque fois que je le lance le programme se
referme en me disant qui y a eu une erreur innatendue et qu'il cherche une
solution mais rien apparait..
K.
Le #184961
As tu téléchargé le dernier driver/logiciel de microsoft sur leur site pour
la webcam ?
Moi je n'ai pas utiliser le CD fourni, et avec le programme fourni sur le
site de microsoft pour vista, je n'ai aucun problème.

"Martin Ricard" news:
J'ai installé LifeCam et à chaque fois que je le lance le programme se
referme en me disant qui y a eu une erreur innatendue et qu'il cherche une
solution mais rien apparait..

Daniel Savard
Le #184914
Moi aussi j'ai le même problème.. J'ai installé le logiciel directement du
site proposé pour Vista.. mais sans plus!

J'ai déjà posté un message la dessus précédemment.. mais sans réponse!

Merci

Dan

"K." news: