Problème LifeCam qui s'arrête

Martin Ricard
J'ai installé LifeCam et à chaque fois que je le lance le programme se
referme en me disant qui y a eu une erreur innatendue et qu'il cherche une
solution mais rien apparait..

K.
As tu téléchargé le dernier driver/logiciel de microsoft sur leur site pour
la webcam ?
Moi je n'ai pas utiliser le CD fourni, et avec le programme fourni sur le
site de microsoft pour vista, je n'ai aucun problème.

"Martin Ricard" a écrit dans le message de
J'ai installé LifeCam et à chaque fois que je le lance le programme se
referme en me disant qui y a eu une erreur innatendue et qu'il cherche une
solution mais rien apparait..

Daniel Savard
Moi aussi j'ai le même problème.. J'ai installé le logiciel directement du
site proposé pour Vista.. mais sans plus!

J'ai déjà posté un message la dessus précédemment.. mais sans réponse!

Merci

Dan