Problème Lifecam et Windows 7.

Le
Ludo B
Bonjour.

J'ai voulut discuter par WLM avec un Amis via Webcam interposés, MAIS,
je suis sous Windows Seven et j'ai pourtant chargé les Pilotes Lifecam
2.91 Beta qui semblent être les derniers sortie justement pour Windows
Seven, ils s'installent bien mais à chaque fois que je lance le Logiciel
Microsoft Lifecam j'ai le message : "Initialisation Error".

Et sous WLM : "Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les
programmes susceptibles d'utiliser la webcam, puis sélectionnez
Configurer les paramètres Audio/Vidéo pour rééssayer."

Quelqu'un peut m'aider pour la configurer pour qu'Elle fonctionne SVP ?

Merci d'avance et à bientôt.
Azo4
Le #19432171
quelle lifecam?
les pilotes pour vista sont plus opérationnels que cette bêta.
http://www.microsoft.com/france/hardware/digitalcommunication/Productlist.aspx?type=LifeCam

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Ludo B" news:
[...]

Le #19467461
Azo4 a écrit :
quelle lifecam?
les pilotes pour vista sont plus opérationnels que cette bêta.
http://www.microsoft.com/france/hardware/digitalcommunication/Productlist.aspx?type=LifeCam

Heu oui, désolé, j'ai oublié de préciser, c'est une Lifecam VX1000.