Probleme Ligne FT

Super_Bonbon
Bonjour, depuis environ 3 jours sur ma ligne fixe je reçois des appels qui
me sont pas destiné, on entend 2 autres personne qui parlent et je peut
prendre part à la conversation.... et cela arrive avec des personne
différentes...
Cela peut venir de quoi? j'ai appelé le 1013 ils ont dit que tout était OK
Merci de votre aide
Cldt.

Geo
Bonjour Super_Bonbon

[...]

C'est un téléphone sans fil ?

legoff
"Geo" a écrit
C'est un téléphone sans fil ?

il y a de ça, sinon, une diaphonie (humidité...)
Tu as eu des pluies "fortes" ces temps-ci ? Une canalisation de flotte
cassée, ...?