probleme line hypertextes

5 réponses
grodep
bonjour a tous, j'ai un gros souci sur une bécane xp toute neuve : j'ai
importé un fichier contenant un grand nombre d'adresse , avec lien
hypertexte, des que je clike dessus j'ai le message suivant :

Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système".

et de fait, je ne peux rien faire.
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
Merci d'avance

5 réponses

Daniel
Bonjour.
L'ordi, c'est à ta boîte, ou une ordi perso. Quel version XP ? Si c'est
professionnel, contacte ton administrateur système. D'autre part, si tu
crées une adresse sur un classeur vierge, as-tu le même problème ?
Cordialement.
Daniel
"grodep" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous, j'ai un gros souci sur une bécane xp toute neuve : j'ai
importé un fichier contenant un grand nombre d'adresse , avec lien
hypertexte, des que je clike dessus j'ai le message suivant :

Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système".

et de fait, je ne peux rien faire.
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
Merci d'avance

Daniel
Après un peu de Google, j'ai trouvé le lien suivant; regarde :
http://support.microsoft.com/kb/307818/fr
Daniel
"grodep" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous, j'ai un gros souci sur une bécane xp toute neuve : j'ai
importé un fichier contenant un grand nombre d'adresse , avec lien
hypertexte, des que je clike dessus j'ai le message suivant :

Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système".

et de fait, je ne peux rien faire.
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
Merci d'avance

grodep
ordi perso, xp pro, désolé de ne pas avoir signalé tout celà des le début.
Le probleme se présente également avec un classeur vierge dans lequel je
créé une nouvelle adresse.
Je check la solution fournie par microsoft des que je peux, merci pour le
coup de main, je mettrai a jour en fonction du résultat ;)

Bonjour.
L'ordi, c'est à ta boîte, ou une ordi perso. Quel version XP ? Si c'est
professionnel, contacte ton administrateur système. D'autre part, si tu
crées une adresse sur un classeur vierge, as-tu le même problème ?
Cordialement.
Daniel
"grodep" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous, j'ai un gros souci sur une bécane xp toute neuve : j'ai
importé un fichier contenant un grand nombre d'adresse , avec lien
hypertexte, des que je clike dessus j'ai le message suivant :

Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système".

et de fait, je ne peux rien faire.
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
Merci d'avance

Daniel
Regarde mon post de 12:16 et l'URL :
http://support.microsoft.com:80/kb/307818/fr
Daniel
"grodep" a écrit dans le message de news:

ordi perso, xp pro, désolé de ne pas avoir signalé tout celà des le début.
Le probleme se présente également avec un classeur vierge dans lequel je
créé une nouvelle adresse.
Je check la solution fournie par microsoft des que je peux, merci pour le
coup de main, je mettrai a jour en fonction du résultat ;)

Bonjour.
L'ordi, c'est à ta boîte, ou une ordi perso. Quel version XP ? Si c'est
professionnel, contacte ton administrateur système. D'autre part, si tu
crées une adresse sur un classeur vierge, as-tu le même problème ?
Cordialement.
Daniel
"grodep" a écrit dans le message de
news:

bonjour a tous, j'ai un gros souci sur une bécane xp toute neuve : j'ai
importé un fichier contenant un grand nombre d'adresse , avec lien
hypertexte, des que je clike dessus j'ai le message suivant :

Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur
cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système".

et de fait, je ne peux rien faire.
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
Merci d'avance

grodep
probleme résolu grace a la manip proposée par le support
Encore merci pour l'avoir dégoté, j'avais trouvé d'autres pistes sur google
mais pas celle ci

Après un peu de Google, j'ai trouvé le lien suivant; regarde :
http://support.microsoft.com/kb/307818/fr
Daniel
"grodep" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous, j'ai un gros souci sur une bécane xp toute neuve : j'ai
importé un fichier contenant un grand nombre d'adresse , avec lien
hypertexte, des que je clike dessus j'ai le message suivant :

Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système".

et de fait, je ne peux rien faire.
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?
Merci d'avance