Probleme LinkButton

Le
Emilie
Bonjour

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre
Dans un repeater, je créé dynamiquement une table avec un linkbutton dans
chaque cellulles, jusqu'à là pas de problème
Par contre quand je click sur le linkbutton, la commande n'est pas prise en
compte, pouvez-vous me dire pourquoi ?

Code de création de la table :
'--

Session("NumImg") = NumImg

Lkb.ID = "Lkb" & NumImg

Lkb.Text = Session("NomMenu")

AddHandler Lkb.Command, AddressOf LinkButton_Command

c.ApplyStyle(tableStyle)

c.Controls.Add(Lkb)

r.Cells.Add(c)

NumImg += 1

'

Public Sub LinkButton_Command(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.Web.UI.WebControls.CommandEventArgs)

Dim Lkb As LinkButton = DirectCast(sender, LinkButton)

Session("ChoixMenu") = Lkb.Text

End Sub

Merci pour vos réponses, je suis dans une véritable galère

Emilie
Jérémy Jeanson
Le #17629531
Ne connaissant pas ta DLL, il n'est pas facile de répondre, mais il
existe toujours quelques possibilités:
1) ta DLL n'est pas dans le répertoire de to appli
2) une dépendance de cette DLL n'est peut être pas présente sur ton poste.
3) ta DLL a peut être besoin d'être enregistrée (utiliser regsvr32.exe
si c'est le cas)

Bonne chance!
--
Jérémy JEANSON