Probleme Linux GnuPG => Windows

Le
Mag
Bonjour,

j'ai un ptit soucis avec GnuPG Linux et sa composante windows

quand je crypte un fichier sous mon linux:
/usr/bin/gpg --recipient Cryptage --encrypt /tmp/monfichier
rien a redire, j'arrive sans soucis a le decrypter

j'importe mon jeu de clef sur ma machine windows et meme manip:
gpg --decrypt monfichier > nouveaufichier

et la j'ai un:
chiffré avec une cle ELG-E, ID XXXXX
le dechiffrement a echoue: la cle secrete n'est pas disponible.

ba je sais pas pourquoi . pourtant j'ai bien importer la clef

que faire ?

merci d'avance
Nicolas George
Le #1917010
Mag wrote in message
j'importe mon jeu de clef sur ma machine windows et meme manip:

Comment exactement ?

Note que ça n'a pas grand rapport avec la configuration de Linux.