probleme de listes dynamiques

1 réponse
Uwaga
Bonjour,

Je rencontre un probleme avec les listes dynamiques.
Sur Excel 2007 en francais, la formule suivante fonctionne tres bien :
=DECALER(Feuil2!$C$3;;;NBVAL(Feuil2!$C:$C))

Au bureau sur Excel 2003 en anglais ca ne fonctionne pas. Lorsque
j'ecris =offset(Sheet2!$C$3;;;counta(Sheet2!$C$C)) j'ai un popup
d'erreur et $C$3 est surligne.
Savez vous s'il existe des incompatibilites ?

En vous remerciant,

1 réponse

Misange
bonjour
remplace tes ; par des ,

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Uwaga a écrit :
Bonjour,

Je rencontre un probleme avec les listes dynamiques.
Sur Excel 2007 en francais, la formule suivante fonctionne tres bien :
ÞCALER(Feuil2!$C$3;;;NBVAL(Feuil2!$C:$C))

Au bureau sur Excel 2003 en anglais ca ne fonctionne pas. Lorsque
j'ecris =offset(Sheet2!$C$3;;;counta(Sheet2!$C$C)) j'ai un popup
d'erreur et $C$3 est surligne.
Savez vous s'il existe des incompatibilites ?

En vous remerciant,