Problème LiveUpdate et Norton

Guillaume
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le LiveUpdate de Norton qui ne s'exécute plus
automatiquement. Si je le lance manuellement, il me dite ceci:

"Installation de Définitions de virus de Norton AntiVirus (1 de 2), échec.
LU1821: Cette mise à jour a échoué car elle a tenté de remplacer un fichier
en cours d'utilisation. Fermez toutes vos applications Symantec et
réexécutez LiveUpdate.
Installation de Définitions de virus de Norton AntiVirus (2 de 2), échec.
LU1821: Cette mise à jour a échoué car elle a tenté de remplacer un fichier
en cours d'utilisation. Fermez toutes vos applications Symantec et
réexécutez LiveUpdate.

LiveUpdate a téléchargé toutes les mises à jour spécifiées mais toutes ont
échoué a s'installer. Essayez de récupérer les mises à jour ultérieurement.
Session LiveUpdate achevée."

De plus, lorque je cherche à aller dans les options de Norton, il me dit
qu'une erreur interne se produit et après seulement, j'obtiens la fenêtre
Options.

J'ai redémarré mon ordinateur une fois pensant que le problème provenait de
l'installation de Norton au démarrage, mais cela n'a rien changé.

Merci de votre aide.

Guillaume

Raymond.Schmit
Le Thu, 22 Jul 2004 18:30:32 +0200, "Guillaume" <++++@noos.fr>
écrivait:

[...]

Vérifie l'intégrité logique de ton disque dur ... (pas le test de
surface)

Bernard
Bonjour,

"Guillaume" <++++@noos.fr> a écrit dans le message de
Je rencontre un problème avec le LiveUpdate de Norton qui ne s'exécute
plus

automatiquement. Si je le lance manuellement, il me dite ceci:

Va sur le site de Symantec, dans la rubrique téléchargement, et choisis de
télécharger le logiciel "LiveUpdate", il remplacera le tien par un
éventuellement plus efficace pour rattraper les erreurs.

Sinon, sur le site, tu trouveras comment effacer les fichiers temporaires
détériorés afin de permettre à LiveUpdate de refonctionner.
--
Bernard