problème de livraison vpc et inaction de la boutique

6 réponses
Audrey M.
Bonjour à tous,

J'ai commandé en novembre 2006 un objet sur le site d'une boutique de VPC
très connue, dans laquelle je suis cliente depuis des années.
Cet objet a été très probablement perdu par la Poste, car tout ce que
j'avais commandé en même temps a été livré sans problème, chaque objet étant
envoyé séparément.
J'en suis au 4è appel pour régler le problème, ils m'ont dit la 1ère fois
qu'il fallait attendre un mois pour faire une réclamation auprès de la
Poste, soit. La seconde fois, ils me disent que la réclamation va être faite
et qu'ils me tiennent au courant. Sans nouvelles au bout d'un mois, je les
recontacte, la réclamation n'a pas été faite, elle va donc être faite, et je
dois attendre. Toujours rien et donc hier je les contacte de nouveau après
plusieurs semaines d'attente.
Rien n'a été fait, aucune démarche, je demande donc, du moment que j'ai payé
cet objet, qu'on me le renvoie puisqu'il est toujours dans leur catalogue.
Mais non, on ne peut pas, je l'ai eu en promo à 8 euros, et il est
actuellement à 12 euros. Il faudrait que je repaye les frais de port et la
différence de 4 euros.
Je n'ai aucun recours selon mon interlocuteur, que d'attendre qu'ils me
rappellent la semaine prochaine pour me dire ce qu'ils vont faire, au niveau
de la perte du colis, ou me faire rembourser.

La valeur n'est pas importante, certes, mais par principe je ne veux pas me
faire rembourser et je veux recevoir cet objet au prix auquel je l'ai
commandé à la base.
Je considère que depuis 5 mois, leur attitude est inadmissible, dans la
mesure où ils me font attendre sans demander de comptes à la Poste, qu'ils
n'ont même pas le geste commercial de me renvoyer l'objet manquant.

Que puis-je faire pour faire bouger les choses ?

Merci d'avance de vos réponses :)
Audrey

6 réponses

coco
CDISCOUNT ??

"Audrey M." a écrit dans le message de news:
4629e516$0$5099$
Bonjour à tous,

J'ai commandé en novembre 2006 un objet sur le site d'une boutique de VPC
très connue, dans laquelle je suis cliente depuis des années.
Cet objet a été très probablement perdu par la Poste, car tout ce que
j'avais commandé en même temps a été livré sans problème, chaque objet
étant envoyé séparément.
J'en suis au 4è appel pour régler le problème, ils m'ont dit la 1ère fois
qu'il fallait attendre un mois pour faire une réclamation auprès de la
Poste, soit. La seconde fois, ils me disent que la réclamation va être
faite et qu'ils me tiennent au courant. Sans nouvelles au bout d'un mois,
je les recontacte, la réclamation n'a pas été faite, elle va donc être
faite, et je dois attendre. Toujours rien et donc hier je les contacte de
nouveau après plusieurs semaines d'attente.
Rien n'a été fait, aucune démarche, je demande donc, du moment que j'ai
payé cet objet, qu'on me le renvoie puisqu'il est toujours dans leur
catalogue. Mais non, on ne peut pas, je l'ai eu en promo à 8 euros, et il
est actuellement à 12 euros. Il faudrait que je repaye les frais de port
et la différence de 4 euros.
Je n'ai aucun recours selon mon interlocuteur, que d'attendre qu'ils me
rappellent la semaine prochaine pour me dire ce qu'ils vont faire, au
niveau de la perte du colis, ou me faire rembourser.

La valeur n'est pas importante, certes, mais par principe je ne veux pas
me faire rembourser et je veux recevoir cet objet au prix auquel je l'ai
commandé à la base.
Je considère que depuis 5 mois, leur attitude est inadmissible, dans la
mesure où ils me font attendre sans demander de comptes à la Poste, qu'ils
n'ont même pas le geste commercial de me renvoyer l'objet manquant.

Que puis-je faire pour faire bouger les choses ?

Merci d'avance de vos réponses :)
Audrey

Clotaire
> Bonjour à tous,

J'ai commandé en novembre 2006 un objet sur le site d'une boutique de VPC
très connue, dans laquelle je suis cliente depuis des années.
Cet objet a été très probablement perdu par la Poste, car tout ce que
j'avais commandé en même temps a été livré sans problème, chaque objet
étant envoyé séparément.
J'en suis au 4è appel pour régler le problème, ils m'ont dit la 1ère fois
qu'il fallait attendre un mois pour faire une réclamation auprès de la
Poste, soit. La seconde fois, ils me disent que la réclamation va être
faite et qu'ils me tiennent au courant. Sans nouvelles au bout d'un mois,
je les recontacte, la réclamation n'a pas été faite, elle va donc être
faite, et je dois attendre. Toujours rien et donc hier je les contacte de
nouveau après plusieurs semaines d'attente.
Rien n'a été fait, aucune démarche, je demande donc, du moment que j'ai
payé cet objet, qu'on me le renvoie puisqu'il est toujours dans leur
catalogue. Mais non, on ne peut pas, je l'ai eu en promo à 8 euros, et il
est actuellement à 12 euros. Il faudrait que je repaye les frais de port
et la différence de 4 euros.
Je n'ai aucun recours selon mon interlocuteur, que d'attendre qu'ils me
rappellent la semaine prochaine pour me dire ce qu'ils vont faire, au
niveau de la perte du colis, ou me faire rembourser.

La valeur n'est pas importante, certes, mais par principe je ne veux pas
me faire rembourser et je veux recevoir cet objet au prix auquel je l'ai
commandé à la base.
Je considère que depuis 5 mois, leur attitude est inadmissible, dans la
mesure où ils me font attendre sans demander de comptes à la Poste, qu'ils
n'ont même pas le geste commercial de me renvoyer l'objet manquant.

Que puis-je faire pour faire bouger les choses ?

Merci d'avance de vos réponses :)
Audrey

Une injonction de faire
Audrey M.
NON (pour rester dans le même type de politesse...)

"coco" a écrit dans le message de news:
462a53f5$0$21147$
CDISCOUNT ??

"Audrey M." a écrit dans le message de news:
4629e516$0$5099$
Bonjour à tous,

J'ai commandé en novembre 2006 un objet sur le site d'une boutique de VPC
très connue, dans laquelle je suis cliente depuis des années.
Cet objet a été très probablement perdu par la Poste, car tout ce que
j'avais commandé en même temps a été livré sans problème, chaque objet
étant envoyé séparément.
J'en suis au 4è appel pour régler le problème, ils m'ont dit la 1ère fois
qu'il fallait attendre un mois pour faire une réclamation auprès de la
Poste, soit. La seconde fois, ils me disent que la réclamation va être
faite et qu'ils me tiennent au courant. Sans nouvelles au bout d'un mois,
je les recontacte, la réclamation n'a pas été faite, elle va donc être
faite, et je dois attendre. Toujours rien et donc hier je les contacte de
nouveau après plusieurs semaines d'attente.
Rien n'a été fait, aucune démarche, je demande donc, du moment que j'ai
payé cet objet, qu'on me le renvoie puisqu'il est toujours dans leur
catalogue. Mais non, on ne peut pas, je l'ai eu en promo à 8 euros, et il
est actuellement à 12 euros. Il faudrait que je repaye les frais de port
et la différence de 4 euros.
Je n'ai aucun recours selon mon interlocuteur, que d'attendre qu'ils me
rappellent la semaine prochaine pour me dire ce qu'ils vont faire, au
niveau de la perte du colis, ou me faire rembourser.

La valeur n'est pas importante, certes, mais par principe je ne veux pas
me faire rembourser et je veux recevoir cet objet au prix auquel je l'ai
commandé à la base.
Je considère que depuis 5 mois, leur attitude est inadmissible, dans la
mesure où ils me font attendre sans demander de comptes à la Poste,
qu'ils n'ont même pas le geste commercial de me renvoyer l'objet
manquant.

Que puis-je faire pour faire bouger les choses ?

Merci d'avance de vos réponses :)
Audrey

Audrey M.
"Clotaire" a écrit dans le message de news:
462a5960$0$21144$
Une injonction de faire

Merci !
Clotaire
>> Une injonction de faire

Merci !

Je vous en prie.

ET si il s'agit de cdiscount ne commandez rien chez eux, les prix sont
intéressant mais le service lamentable !
Audrey M.
"Clotaire" a écrit dans le message de news:
462a90a5$0$21143$
Une injonction de faire

Merci !

Je vous en prie.

ET si il s'agit de cdiscount ne commandez rien chez eux, les prix sont
intéressant mais le service lamentable !

Non, ce n'est pas Cdiscount, mais La Redoute :)