problème de logiciel

Le
randonnee
Bonjour,
l'orsque je branche mon GPS sur mon PC, l'assistant d'installation m'ouvre la fenêtre suivante. "contacter le fournisseur pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows" Comment faut il faire?
F8BOE
Le #17789511
randonnee wrote:

[...]
Merci

Hello,

A mon avis il va falloir téléphoner à Bill Gates...

Ciao @+
Luc DE SCHRYVER
Le #17792401
Heu....

De quel GPS parles-tu ? (marque, modèle, etc...)
Cette information pourrait nous aider à t'aider.

Luc