probleme lord d'importation sur table liée

uuz
salut,

j'ai 2 fichiers .mdb une pour données et autres pour interface.

dans la base données j'importe des données provenant de fichier texte (env
1500 enregistrements par mois)

quand j'importe (manuellement ou en vba) les données dans ma table depuis
l'interface ça marche pas. j'ai le message qui m'indique le dépassement d'un
champs numérique.

Or quand je fais la meme chose mais depuis l0atre base là ça marche tip top.

ce problème est-il connu par d'autres ou c'est chez moi que ça ne va pas??

merci

Raymond
Bonsoir.

pas de réponse mais une question.
la base qui marche tip top est-elle une copie exacte de la base qui ne
fonctionne pas ?
si oui ????? si non, n'y aurait-il pas un on error resume next dans la
procédure vba ?
--
@+
Raymond Access MVP.