probleme lord d'importation sur table liée

1 réponse
uuz
salut,

j'ai 2 fichiers .mdb une pour données et autres pour interface.

dans la base données j'importe des données provenant de fichier texte (env
1500 enregistrements par mois)

quand j'importe (manuellement ou en vba) les données dans ma table depuis
l'interface ça marche pas. j'ai le message qui m'indique le dépassement d'un
champs numérique.

Or quand je fais la meme chose mais depuis l0atre base là ça marche tip top.

ce problème est-il connu par d'autres ou c'est chez moi que ça ne va pas??

merci

1 réponse

Raymond
Bonsoir.

pas de réponse mais une question.
la base qui marche tip top est-elle une copie exacte de la base qui ne
fonctionne pas ?
si oui ????? si non, n'y aurait-il pas un on error resume next dans la
procédure vba ?
--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"uuz" a écrit dans le message de
news:
salut,

j'ai 2 fichiers .mdb une pour données et autres pour interface.

dans la base données j'importe des données provenant de fichier texte (env
1500 enregistrements par mois)

quand j'importe (manuellement ou en vba) les données dans ma table depuis
l'interface ça marche pas. j'ai le message qui m'indique le dépassement
d'un

champs numérique.

Or quand je fais la meme chose mais depuis l0atre base là ça marche tip
top.

ce problème est-il connu par d'autres ou c'est chez moi que ça ne va pas??

merci