Problème lors de la création de l'EXE - icône ???

Yanick Charland
Bonjour,

Lors de la création de mon exécutable, je sélectionne mon icône à
partir du catalogue et rendu à la dernière étape j'obtiens le message
d'erreur suivant :

Problème lors de l'importation de l'icône choisie pour l'exécutable:
Aucun icône patché dans l'exécutable

Je n'ai d'autres choix que le bouton OK et mon exécutable n'a pas
l'icône que je désire... Ce fonctionnement se produit seulement pour
certaines icônes (les plus jolies évidemment ! :oÞ ) du catalogue et
également lorsque je sélectionne certains fichiers ICO (qui
fonctionnent bien lors de la compilation avec d'autres logiciels de
dév.)

Est-ce que vous avez rencontré le même problème ? Est-ce qu'il existe
des outils pour bidouiller les fichiers ICO pour "tenter" de les rendre
utilisables avec WD ?

Merci bien !

--

Yanick Charland

Erwan
>Bonjour,

Bonjour,

Est-ce que vous avez rencontré le même problème ? Est-ce qu'il existe
des outils pour bidouiller les fichiers ICO pour "tenter" de les rendre
utilisables avec WD ?

On utilise AWicon (shareware) :
http://www.awicons.com/download.html

Merci bien !