Problème lors de l'application de GPO

Pascal Drolet
Bonjour,

Lorsque je fais un gpresult sur mes postes clients, je m'apperçois que mes
GPO ne sont pas appliquées.J'ai cette erreur autant dans la section
ordianteur qu'utilisateur. Voici ce que j'ai dans le rapport de gpresult:

Objets Stratégie de groupe appliqués
-------------------------------------
Update SUS
Default Domain Policy

Les objets stratégie de groupe n'ont pas été appliqués car ils ont été
refusés

En passant, je me logue avec un compte domain admin. Le DC qui a l'AD est un
2003 en mode compatible 2000. Je n'ai pas d'erreur dans le event viewer.

Merci à l'avance de votre aide,

Pascal

Marc Lognoul
C'est soit causé par du group filtering (ACLs sur la GPO au niveau d'AD) ->
Augmenter le logging level sur le client afin de générer des évènements dans
l'event log ou dans un test file détaillant l'application des GPOs
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;221833,

soit un access denied pour le client (probleème de différence de temps, de
SMB signing...). Si c'est le cas, des évènements le rapportent sur le domain
controller.

Voici deux articles qui donnent des pistes de recherche:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;250842
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid!6358

Marc