Problème lors de l'arrêt de l'ordinateur

Xynoxy
Lorsque je veux =E9teindre mon ordinateur, souvent, celui-
ci se bloque, je dois donc =E9teindre l'ordinateur=20
manuellement. Quel est le probl=E8me ? Comment puis-je=20
r=E9parer ce probl=E8me ? Merci

Mallory Pichon
Bonjour

Ceci peut être du à un périphériques USB
Dans un premier tant débrancher tous vos périphériques USB et faite un test
test

Sinon vérifier dans le gestionnaire de périphériques que APM soit activer

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Xynoxy" a écrit dans le message de
news: 1279b01c3f6f8$2ef0a130$
Lorsque je veux éteindre mon ordinateur, souvent, celui-
ci se bloque, je dois donc éteindre l'ordinateur
manuellement. Quel est le problème ? Comment puis-je
réparer ce problème ? Merci
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Xynoxy* !

tu nous disais :
Lorsque je veux éteindre mon ordinateur, souvent, celui-
ci se bloque, je dois donc éteindre l'ordinateur
manuellement. Quel est le problème ? Comment puis-je
réparer ce problème ? Merci

Regarde ce point de la FAQ :

@+

--