probleme lors de l'exportation DVD avec premiere pro.

Thomas DAGUES-BIE
Bonjour.
Voila, des que j'essaye d'exporter des projets crees avec premiere pro pour
les gravers sur DVD, j'ai une perte et une deformation de toutes mes pistes
audio.
En résumé, je perd la stéréo ou bout d'un moment, une forte augmentation des
basses et des distorsions tres importantes. Cela se produit quelque soit la
durée du projet réalisé. Les 60 à 90 premieres secondes sont correctes, et
tres rapidement la detorioration de toutes les pistes sons apparait.
Je travaillais avec des musiques en MP3, et j'ai eu beau passé en wav, cela
se produit toujours. Autre chose, les voix off ou les sons enregistrés à
partir de caméra ont tous un ofrt gain qui sature.
Je ne comprend pas, mes films exportés en AVI est tout à fait correct et sur
l'ordi ou sur la bande du caméscope ils passent tres bien, cela ne se
produit que sur le support DVD.
J'ia essayé d'utiliser sonic myDVD pour graver à partir des fichiers AVI et
non plus l'exportation depuis premiere pro, mais c'est la même chose.

Merci pour vos infos et petits trucs qui sauvent la vie

Fabien
Bonjour Thomas
Quel est le codec utilisé en Vidéo+Audio pour ton exportation ?
Fabien.

"
Thomas DAGUES-BIE
Bonjour fabien,

au point de vue des codecs et des réglages de premiere, j'exporte l'audio
non compressé en 48hz, et la vidéo soit en mpeg, soit en avi pour le projet
et lors de l'exportation aucune compression.

Merci

"Fabien" a écrit dans le message de
Bonjour Thomas
Quel est le codec utilisé en Vidéo+Audio pour ton exportation ?
Fabien.

"

Fabien
Je comprends pas ta technique d'exportation...
Si tu bosses en Dv natif (tres bon choix), pourquoi ne pas exporter
également l'ensemble audio + vidéo de la même façon?
J'utilise personnelement cette technique,puis je grave la vidéo finale avec
DVD builder d'easy cd creator 6
et le résultat est très professionnel (qualité vidéo+audio)
Tu peux même faire du 5.1 (avec premiere)si cela te chante mais ça c une
autre histoire.
Dis moi si cela répond un peu à ta question.
Ah oui j'oubliais "sonic myDVD " est le soft le plus mauvais de la
planète,(fiabilité+qualité+compatibilité platine salon)c'est peut être tout
simplement ça ton prb...?
Fabien
Thomas DAGUES-BIE
Sans doute le probleme vient du logiciel.
Depuis que j'ai eu mesproblemes de son, j'ai essaye d'exporter mes projets
en conservant la video et en essayant aautre chose pour le son.
Mais je vais essayer de cahnger de soft.