probleme lors de l'installation

pierre
j'ai formaté mon disque car avant mon ordi me redemarrai plus comme il faut.
Mais lors de l'installation d'XP apres le formatage un message d'erreur
s'affiche "STOP:C000021a (erreur systeme irrécuperable) le processus systeme
windows login process s'est terminé de façon inattendue. le systeme a été
arrété"
Que dois je faire?? le disque est mort??

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

[...]

Recommencez l'opération avec un formatage complet et suppression auparavant
de la partition. Notez si l'opération se déroule avec fluidité ou avec des
blocages assez longs par endroits.

Débranchez tous les périphériques non indispensables à l'installation,
notamment ceux en USB.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.