Problème lors de l'ouverture d'un pdf

hervé
Bonjour à tous,

voici mon petit souci: j'ouvre différents documents au format pdf depuis mon
diaporama avec des liens hypertexte, seulement voilà, cela ne fonctionne pas
sur tous les micros. En fait, le doc fait mine de s'ouvrir mais se referme
imédiatement!
à noter que cela ne ce produit pas sur tous les micros.
D'où est ce que ça peut venir ?
Ci quelqu'un à une solution, merci d'avance.
Hervé

Lempel
Installe la dernière mise à jour de Acrobat Reader (Version 7) sur tous les
ordinateurs.
C'est gratuit.
Si tu as un autre logiciel de lecture de fichiers pdf, euh fais en autant,
mais si ça ne marche pas, désinstalle le et passe à Adobe Acrobat.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"hervé" a écrit dans le message de news:

> [...]
| à noter que cela ne ce produit pas sur tous les micros.
| D'où est ce que ça peut venir ?
| Ci quelqu'un à une solution, merci d'avance.
hervé
Je vais essayer, merci.

> [...]

| à noter que cela ne ce produit pas sur tous les micros.
| D'où est ce que ça peut venir ?
| Ci quelqu'un à une solution, merci d'avance.

Jean-Pierre FORESTIER
... Et en même temps, j'ai lu à plusieurs reprises que Acrobat Reader 7 ne
faisait pas bon ménage avec Word ?
En sais-tu plus à ce sujet ?

"Lempel" a écrit dans le message news:

> [...]

| à noter que cela ne ce produit pas sur tous les micros.
| D'où est ce que ça peut venir ?
| Ci quelqu'un à une solution, merci d'avance.

Lempel
Oui c'est un problème connu qui a été résolu par les mises à jours qui ont
suivi.
Il s'agissait dans Word de la disparition de certains éléments du modèle
"Normal.dot"
Cela se répare tout simplement en renommant le normal.dot (de l'utilisateur)
en Normal.do_ ce qui oblige Word à le recréer.

Donc si tu installe AR7 vérifie que tu as la version 7.07. Si ce n'est pas
le cas, fais immédiatement la mise à jour s'il y en a une à faire.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %
| ... Et en même temps, j'ai lu à plusieurs reprises que Acrobat Reader 7 ne
| faisait pas bon ménage avec Word ?
| En sais-tu plus à ce sujet ?
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

| les

| > |
| referme

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lempel

si je peux me permettre...

Oui c'est un problème connu qui a été résolu par les mises à jours qui ont
suivi.

Exact, c'est OK depuis la version 7.0.5

Il s'agissait dans Word de la disparition de certains éléments du modèle
"Normal.dot"

Pas tout a fait... En fait Acrobat "empêchait" l'enregistrement du
normal.dot et donc on perdait systématiquement les modifications faites
a l'environnement de word (insertion auto, macro, barre d'outils... etc)

Cela se répare tout simplement en renommant le normal.dot (de l'utilisateur)
en Normal.do_ ce qui oblige Word à le recréer.

je ne crois pas, car en fait la on perd purement et simplement tout le
paramétrage fait avant l'installation d'acrobat en renommant le
normal.dot. Circé avait fait une page sur la FAQ de Word pour expliquer
ce qu'il fallait faire, mais y'a un problème avec son Ibiscus en ce
moment ;-)

Donc si tu installe AR7

Non plus, c'est avec la version Standard, Element ou Pro, pas avec le Reader

vérifie que tu as la version 7.07. Si ce n'est pas
le cas, fais immédiatement la mise à jour s'il y en a une à faire.

Parfaitement d'accord, normalement, par défaut Acrobat est "programmé"
pour aller vérifier les maj lors de son lancement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Lempel
Bonjour, JièL
ce que j'ai décris c'est la procédure que j'ai suivi moi-même pour réparer,
et qui ai très bien fonctionné dans mon ordinateur.
Les mises à jour doivent être faites aussi bien dans le Reader que dans la
version complète d'Adobe Acrobat (Cela vaut mieux de toute façon quand on a
les deux dans sa machine).
Maintenant je ne saurais dire, ni quoi ni comment, dans la 1e version des
Adobe Acrobat 7, cassait le Normal.dot, et je m'en fiche complètement.
L'essentiel étant d'avoir pu réparer sans difficulté.

--
http://lempel.net
B. Lempel

message de news: O781Cf%