Problème lors de définition de zone d'impression

Le
FPerron
Chaque fois que je défini une zone d'impression ou que je passe en mode
affichage des saut de page mon documents ne répond plus? Donc, à chaque fois
je doit fermer excel et recommencer ce qui est très contraignant.

PS : J'utilise vista
MichDenis
Le #19325881
Bonjour FPerron,

J'ai fait les manipulations avec lesquelles tu éprouves
une difficulté sous Vista et Excel 2007. Je n’ai rien noté
de particulier. Est-ce que les mises à jour ont été faites ?

As-tu d'autres éléments dans ton environnement de travail
qui pourrait... interférer avec cette action ?

"FPerron" discussion :
[...]

Le #19326301
Je travail en partage dans un autre ordinateur (partage réseau). Mais ça
fonctionne bien avec tous les autres poste de travail qui ont windows
2000...je suis le seul qui éprouve ce problème.

"MichDenis" wrote:

[...]

Le #19329211
Comme je ne travaille pas en réseau, je ne peux pas tester !
Peut-être un élément se sécurité de Windows Vista ...

Si tu trouves, j'espère que tu nous diras la solution que tu as trouvée.

Bonne chance,

"FPerron" discussion :

"MichDenis" wrote:

[...]

Mishell
Le #19329491
C'est probablement un problème venant de l'imprimante.
Essaie avec une autre imprimante.

Mishell

"FPerron" news: