problème lors des filtres

aurélie
--
Bonjour à tous,

lorsque je fais des filtres et pour certains fichiers seulement,
je ne vois pas dans la barre d'état (en bas à gauche) le résultat écrit de
ma recherche .
quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette anomalie ?
merci d'avance

Aurélie

JB
Bonjour,

Peut être trop de formules. Essayer calcul manuel.

La fonction =SousTotal(3;A2;A10000) donne le nb de lignes filtrées

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#Statistiques

JB