probleme lors du chargement de Msn messenger

2 réponses
MC 6m
bon G enfin réussi a installer MSN mais ça me met "un fichier .DLL requiq,
CRYPNET.DLL , n'a pas été trouvé" la jen peux plus mdr.. ji connais rien en
plus!.

2 réponses

MC 6m
il apparait aussi au démarrage...
gemeau50
P-e que ceci pourra vous aidez:
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID7540&ID00

"MC 6m" a écrit dans le message de
news:
bon G enfin réussi a installer MSN mais ça me met "un fichier .DLL requiq,
CRYPNET.DLL , n'a pas été trouvé" la jen peux plus mdr.. ji connais rien

en
plus!.