probleme lors du demarrage depuis sp2

claude
bonjour,

lorsque que je demarre mon uc sur le bureau je vois
apparraitre une fenetre d'erreur me signifiant:
le programme d' instalation a detecte une version plus
recente d'internet explorer deja installee sur votre ordi-
nateur l' instalation ne peut continuer.
sa c'est depuis que j'ai installe sp2,pas possibiliter de
faire une mise a jour ou de supprime le programme.
merci d'avance pour votre reponse.
claude

Marc-Antoine
Bonjour
A tu essayer de réparer avec Power IE6 www.techniqueland.com

"claude" a écrit dans le message de
news: 3b5f01c4a3ad$206a17b0$
[...]

Rog62
Marc-Antoine avait soumis l'idée :
Bonjour
A tu essayer de réparer avec Power IE6 www.techniqueland.com

Bonjour,

Vous voulez parler de www.technicland.com je présume? ;-)

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
claude

)

--
[...]

.

bonjour

oui j'ai essaye de reparer avec power ie6 rien a faire
toujours pareille.
merci de m'avoir repondu.
claude
technicland
claude nous a dit :
[...]

puisque c'est si grave, desinstalle le sp2 reteste ton internet explorer :
1/ Passes un coup d'antispyware a jour
2/ Reinstalle ou repare ie6SP1 avec Power IE
3/ Si ca fonctionne a ce moment la re installe le SP2 de XP ca devrait
rouler