Problème lors du déplacement des fichiers outlook

3 réponses
Jérémy
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows xp et donc outlook. Je voudrais pouvoir
transférer mes anciens messages sur mon nouvel outlook.

J'ai donc fais une copie des fichiers Outlook qui se trouve dans les
fichiers cachés de Windows et je les ai collé sur les nouveaux.

J'ai donc bien mes répertoires qui apparaissent dans la nouvelle interface
mais les répertoires sont vides, il m'est impossible de visualiser mes
anciens messages!!

Je suis bloqué, pourriez vous m'aider!!

Merci d'avance

Jérémy

3 réponses

Flo 44
salut, tu as déplacé tes fichiers .dbx ?
flo

Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows xp et donc outlook. Je voudrais pouvoir
transférer mes anciens messages sur mon nouvel outlook.

J'ai donc fais une copie des fichiers Outlook qui se trouve dans les
fichiers cachés de Windows et je les ai collé sur les nouveaux.

J'ai donc bien mes répertoires qui apparaissent dans la nouvelle interface
mais les répertoires sont vides, il m'est impossible de visualiser mes
anciens messages!!

Je suis bloqué, pourriez vous m'aider!!

Merci d'avance

Jérémy

oui, c ca, j'ai déplacé mes fichiers .dbx
"Flo 44" a écrit dans le message de news:

salut, tu as déplacé tes fichiers .dbx ?
flo

Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows xp et donc outlook. Je voudrais pouvoir
transférer mes anciens messages sur mon nouvel outlook.

J'ai donc fais une copie des fichiers Outlook qui se trouve dans les
fichiers cachés de Windows et je les ai collé sur les nouveaux.

J'ai donc bien mes répertoires qui apparaissent dans la nouvelle
interface

mais les répertoires sont vides, il m'est impossible de visualiser mes
anciens messages!!

Je suis bloqué, pourriez vous m'aider!!

Merci d'avance

Jérémy

Flo 44
tu les as mis exactement au même endroit ? il n'y a pas eu un deuxième
fichiers (celui qui contient les fichiers) de crée dans Identities? c'est
souvent le cas, il faut alors les déplacer dans l'autre dossier
flo

oui, c ca, j'ai déplacé mes fichiers .dbx
"Flo 44" a écrit dans le message de news:

salut, tu as déplacé tes fichiers .dbx ?
flo

Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows xp et donc outlook. Je voudrais pouvoir
transférer mes anciens messages sur mon nouvel outlook.

J'ai donc fais une copie des fichiers Outlook qui se trouve dans les
fichiers cachés de Windows et je les ai collé sur les nouveaux.

J'ai donc bien mes répertoires qui apparaissent dans la nouvelle
interface

mais les répertoires sont vides, il m'est impossible de visualiser mes
anciens messages!!

Je suis bloqué, pourriez vous m'aider!!

Merci d'avance

Jérémy