problème lors du formatage de mon pc?

deden1979
Bonjour,

Après avoir chopé un cheval de troie j'ai du restaurer mon pc!
Hors lors de celle ci, il ya eu une erreur par lequel un de mes master cd!
J'ai demandé à une personne de mon entourage quelle manip il fallait faire
pour que tous mes cd soient pris en comptes et on ma donné ceci :
c:/reloadsbat!
Malheureusement, l'ami qui a voulu me restaurer mon pc n'a pas voulu
attendre cette manip et ma donc formater mon pc!

Est il possible que le windows xp edition média center soit toujours dans
mon pc?
Si oui, puis je de nouveau utilisé mes masters cd?
Si non, comment puis je faire pour récupérer cette version sachant que j'ai
la clé d'origine de mon produit sous mon pc?

Merci de vos réponses!

Azo4
si le disque est formaté , tout est disparu (en gros!)!!
il ne te reste plus qu'à utiliser tes masters-cd en espérant qu'ils ne font
pas appel à une partition recovery ...disparue

sinon , s'il y a un numero windows media center sour le PC , tu peux
démarrer sur le Cd de media center...sachant qu'il faudra réinstaller les
pilotes du matériel...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows