Problème lors de l'importation Excel dans une table

Le
Service API
Bonjour,
J'ai un problème avec l'importation de fichiers Excel dans une base SQL
Server 2000 à l'aide des DTS.
L'importation se passe bien mais j'ai quelques valeurs qui sont remplacées
par des NULL sans que j'ai pu determiner pourquoi.
Le problème ne concerne pas une colonne ni une ligne entière, les champs
sont de type NVARCHAR[255] et pourtant les valeurs Excel à importer sont
largement compatibles avec ce format.
Par exemple j'ai un champ Excel qui est '98' et qui produit un null dans la
table où je l'importe. Sur la ligne en dessous j'ai '7A' qui passe très
bien.
J'utilise un SQL Server 2000 SP3 et j'importe de l'excel 2003 (mais fichier
Excel au format 2000).
Lors de l'importation j'ai utilisé le driver Microsoft Exel 97-2000.
Auriez-vous une idée quant à la cause de ce problème ?
Merci.
Pascal.
Med Bouchenafa
Le #18438151
http://support.microsoft.com/kb/281517

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Service API" a écrit :

[...]

Le #18438491
"Med Bouchenafa"
http://support.microsoft.com/kb/281517

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

Bonjour et merci d'avoir répondu.
Je pencherais plutôt pour celui-ci que j'ai trouvé entretemps et qui
ressemble furieusement à mon problème :
http://support.microsoft.com/kb/236605
Pascal.